Découvrez un Maroc dynamique et moderne à travers sa riche littérature, c’est ce que propose cette année la Foire internationale du livre de Casablanca à ses visiteurs.

Au cœur de la capitale économique du Royaume, cet événement culturel prestigieux dédié au livre sous ses différentes facettes met à l’honneur la culture.

Cet hommage constitue une occasion “de découvrir un pays si riche de sa diversité et de contempler une mosaïque de cultures et de langues”, selon les organisateurs. Il s’agit aussi, ajoutent-ils, d’une reconnaissance de l’apport considérable de la communauté marocaine “à l’âme d’une Belgique multiculturelle”.

“Le Maroc se livre”, c’est la thématique choisie pour la participation nationale à ce salon qui promet au public de vivre de belles rencontres autour de la magie des mots et la beauté du verbe, avec une quarantaine d’auteurs installés au Maroc ou issus de la diaspora.

C’est alors que l’on retrouve les plus grandes éditions du Royaume telles que les EDITIONS CHAARAOUI qui représentent fièrement les auteurs marocains. De part sa richesse et ses nombreuses catégories (jeunesse, littérature et même cuisine), les Editions CHAARAOUI ont su aborder le publique et adapter leurs produits aux besoins de tous !
Une agréable aventure qui sera à nouveau présente après le COVID – 19 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *